vendredi 26 mai 2006

X-MEN III : L'affrontement final.



Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.

J'ai été voir ce film Jeudi 25 Mai, j'ai trouvé ce film mieux que les deux premiers épisodes. Cependant il laisse entendre qu'il y aura un quatrième opus ..... le suspens reste entier !!! Je n'ai pas trop aimé le fait que beaucoup d'acteurs ont un petit rôle comparé aux épisodes précédents. Je vous conseille néanmoins d'aller le voir.

Petite astuce : restez jusqu'à la fin du générique sinon vous risquez de louper quelques secondes du film qui sont primordiales dans l'intrigue...

Mathilde Briot

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello.
Je vais le voir Demain, je repasserais donc ici ultérieurement, afin de vous donner mon avis.
Mais je ne pense pas être déçu, j'ai déja adoré les deux premiers opus, alors, ça devrait aller.

allez, à bientôt au lycée.

Anonyme a dit…

Depuis le temps que je souhaite aller voir ce film! Ce que tu as dit de ce film me donne encore plus envie d'aller le voir! Merci Mathilde ;)