mardi 2 mai 2006

14 commentaires:

Anonyme a dit…

vous êtes trop beau M.Enjary!!!!!

j'adore l'idée du blog, dommage que toutes les classes n'y participent pas.

Anonyme a dit…

vous avez oublié les secondes!!

Anonyme a dit…

vous êtes tous beau mais j'aurais bien voulu participé avec vous à la construction du blog dommage que j'ai appris la nouvelle du blog trop tard mais il est qan même super votre blog BRAVO!

Anonyme a dit…

Personnellement je trouve ce blog très très bien!!! En effet, je regrette de ne pas avoir participé à son élaboration et espère quand même faire parvenir mes idées d'articles à mes amis de 1ère mais aussi de terminale bien sûr!!

Anonyme a dit…

Bravo pour cette idée aux élèves de SES et à leur professeur..
au diable les idées préconçues ... continuez à faire vivre ce joli fruit des nouvelles technologies.

Anonyme a dit…

Salut à la filière ES tout ça pour dire que la photo est magnifique on reconnait les photographes à carrière prometteuse!!!En tout cas l'idée de blog est géniale merci de nous offrir cette chance de faire passer nos idées à travers un blog où tout le monde peut se réunir (mathilde&margox)

Anonyme a dit…

mr Ballas vous etes magnifique, à l'affût de l'affutation affutante ! On vous aime at the foly !!! bisou ! (vos admiratrices secretes ..... (l) )

Anonyme a dit…

C'est une super idée ce blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Johan t'est trop beau sur la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Longue vie au blog de la classe éco!!!!

Anonyme a dit…

Ce blog est géniale, et ya pas à dire, mais la photos est comme qui dirais réussi.
Longue vie à M.ENJARRY!!!!!!!!!!!! (un élève qui trouve vos cour très GAI)

Anonyme a dit…

j'adore ce blog...franchement c'est une super idée!!!
A quand un petit article sur Broussaï???!!
bonne continuation!!!

Anonyme a dit…

merci pour tous ces compliments, Edith plusieurs articles sont en preparation concernant des groupes de musiques, mais t'inquiete on a pensé a Broussaï, on essaira de faire le plus vite que possible!!!!!

Anonyme a dit…

Né il y a quelques jours et on en redemande déjà !
Merci pour tous les articles; c'est sympa, c'est vivant, cela vous ressemble!!! Bonne continuation et félicitations !
A vous lire,

Chantal Clergue

Anonyme a dit…

c'est bien mais compliqué