mardi 23 mai 2006

Représentation théatrale du lycée


En début d'année scolaire, une fabuleuse aventure prenait forme au lycée de Cluny. Après quelques réunions, la troupe théâtrale du lycée était née. Ainsi, les 11 et 12 Mai 2006, nous avons vu des mois de travail aboutir à un spectacle. Au programme, sketchs en tout genre sur la philosophie humaine qui relataient l'égoïsme, la rupture, la vie politique ... Pour l'occasion nous avions même notre Sarkomickey national ( alias un certain professeur de français que vous connaissez sûrement ...), et son magnifique khar-sher. Nous avons passé tout le jeudi à faire des répétitions générales, tout cela orchestré par Mr Jugnon, Mme Rauch, Melle Moutet, Mr Brague et Melle Tuikalepa. La bonne ambiance était à son comble (et le stress aussi!)
Nous avons vécu une merveilleuse expérience que certains n'hésiteront pas à renouveler. Nous avons eu de nombreuses félicitations et un public de lycéens trés animé (surtout le Jeudi soir), ce qui met toujours à l'aise. Les seuls points négatifs que nous en tirons sont que les terminales ne pourront pas renouveler cette aventure avec nous l'année prochaine (mais nous espérons les voir dans le public !!!) N'hésitez pas à venir nous rejoindre l'année prochaine car cet atelier est inoubliable.

Mathilde Briot

6 commentaires:

Anonyme a dit…

un moment très agréable avec de nombreux fous rires!!
vous avez beaucoup de mérite!!
merci à tous!

Anonyme a dit…

Je n'y suis pas allée et je regrette!!J'ai entendu dire que du bien de cette pièce!
Bonne continuation et surement à l'année prochaine!

Anonyme a dit…

Un bon moment de détente avec une ambiance "survoltée" le jeudi soir...Moi, j'attendais avec impatience Sarkomickey! J'ai été comblé.

Encore bravo pour votre travail et je salue le travail d'Alain Jugnon et des collègues de français.

Vive le théâtre! (je sais ce n'est pas original...)

Anonyme a dit…

c'était un super spectacle avec une bonne ambiance même si moi j'y suis alé le vendredi,c'était un trés bon moment de détente aprés une semaine de cour bravo à tous vous avez tous bien joué!peut être à l'année prochaine!

Anonyme a dit…

Félicitation à tous les acteurs.
J'ai aimé ce spectacle (dédicasse spéciale à SarkoMickey),j'ai passé un très bon moment de fous rires et de détente.
Vivement l'année prochaine

Anonyme a dit…

Je n'ai pas eu la chance de m'y rendre a mon grand regret mais j'en ai entendu que du bien (encore désolé Mathilde je serai là a ta prochaine repésentation promis!!!)