lundi 20 novembre 2006

C'est le début de la célébrité!!!

Bonjour à toutes et à tous


Notre filière ES et notre établissement seront mis à l'honneur prochainement...


Je viens d'être interviewé par une journaliste de France Inter dans le cadre de la chronique "Blogs à part" de David Abiker et Alexandre Boussageon laquelle est diffusée tous les jours entre 6h20 et 6h25. J'ai pu m'exprimer longuement sur nos deux blogs. Naturellement, je vous indiquerai prochainement le jour de la diffusion (il faudra mettre vos réveils!). Mon intervention sera de 1 minutes 30 (maximum).

Une pub sur une radio nationale, c'est pas la classe? J'espère que France Inter tiendra ses engagements. On verra...

Longue vie à nos blogs et à la filière ES à La Prat's!!!

A demain.

CE

8 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin des efforts récompencés!!!en espérant faire de la pub à notre blog. En tous cas c'est une super nouvelle!!!!

Made in SES team a dit…

Bon et bien maintenant on n'a plus qu'à assurer dans nos articles!!
nan vraiment ce serait génial de pouvoir relancer un peu nos blog qui sont un peu trop morts à mon goût.
un grand merci à MR Enjary pour son investissement dans ce projet à nos côtés et pour montrer que la filière ES a du potentiel (non non on ne se la pète pas!;))

Valentine

Anonyme a dit…

alors là bravo Monsieur Enjary ! Une interview par David Abiker, c'est vraiment la classe !
encore bravo à vous (élèves et enseignants), pour ce travail de qualité !
et longue vie à la ES de La Prat's !!
à bientôt

P-Alain
ancien TES

Anonyme a dit…

Un grand bravo à vous Mr Enjary ..
Vous avez assurez !!! Maintenant c'est à nous de jouer même si rien n'est fait . On attend avec exitation la diffusion sur France inter ... Les choses sérieuses arrivent ... WAIT AND SEE

Anonyme a dit…

bonne continuation au blog

Anonyme a dit…

c'est vraiment très bien et meme génial que vous passier à la radio! je pense que les comments résument parfaitement la situation:la classe mais au boulot!

Anonyme a dit…

on a tous hate d'entendre ça... ça va relancer tout ça ^^ merci Mr Enjary !!

Anonyme a dit…

bonjour à tous!j'éspère que vous allez tous bien je voulais juste vous dire un gros bravo à tous mais en particulier à Mr Enjary bonne continuation vos blog sont super et en plus ça semble bien marcher pour vous donc continuez comme ça c'est super et bravo Mr Enjary pour l'interview vous êtes une star
a+ julien martins-gomes