jeudi 22 février 2007

La mort est proche....

Les blogs créés par la filière ES, dont les adresses sont www.made-in-ses.blogspot.com et www.pratspov2007.blogspot.com sont en train de mourir. Seulement quelques personnes écrivent des articles et plus personne ne laisse de commentaire...Que devons-nous faire lorsque des personnes prennent des initiatives et que personne n'en tient compte?
Réponse a: on laisse les blog s'éteindrent.
Réponse b: on tente de sauver ce qu'il reste des blogs.
Réponse c: on se bouge tous pour éviter leur disparition.
J'attend vos réponses avec impacience car ce sont elles qui vont déterminer l'avenir de ce projet...Répondez en toute franchisse.
Briot Mathilde

7 commentaires:

admin a dit…

Hello !
Ce serait dommage en effet d'arrêter cette expérience avec un tel succès ! Le 19/20 de France3 BFC tout de même ce n'est pas rien !
Alors oui, il faudrait que cela continue...
En tout cas bon courage à toutes et tous et longue vie à la fillère ES !!

P-Alain, ancien Term'ES

Anonyme a dit…

je serais tenté de dire b) mais si on est 3 à le faire autant répondre a)

Anonyme a dit…

Je suis du meme avis que Valentine!
Ca serait dommage de s'arreter la...mais si seulement trois perosnnes essaient de faire vivre les blogs et que personnes ne vient les voirs...... la mort des blogs est proche....

Anonyme a dit…

Coucou moi je serai tenté de mettre b) car vos articles sont lus!! Même si il n'y a pas souvent des commentaires ils sont lus. Je comprend que si vous êtes que trois à alimenter ce blog vous en avez marre, moi je dit que c'est aux premières ES de décider, c'est eux qui auront la relève et je ne comprend pas pourquoi des personnes se sont engagées et ne tiennent pas leur engagement, je trouve ça dommage. Voilà mon avis et promis je mettrai des commentaires!! Pollux.

Anonyme a dit…

Ouai sa serai dommage qu'il s'arrette ce blog :/ ...
Moi je réponds A, même si j'admet ne jamais avoir posté de com :s

Anonyme a dit…

Je dois dire que ce blog est très bien et qu'il ne faut pas l'arrêter. Vos articles sont lus, même si on ne laisse pas forcément de commentaire, moi même c'est le premier.
Bonne continuation...

Anonyme a dit…

Moi je dis b) biensûr car je suis daccord avec pollux, même si les gens ne laissent pa forcément de commentaires( ce qui est dommage : ( et j'en fais parti), vos articles sont lus! Maintenant, il faudrait en effet que les autres personnes engagées ce bougent aussi pour faire vivre le blog! Parce que je trouve anormal que seulement trois personnes se démènent.
perrine, 1ère ES