samedi 10 juin 2006

Vacances...

Et oui, elles sont enfin arrivées!!!!!!!!!
Pour les term, c'est déjà depuis mercredi, et pour tout les autres c'est depuis vendredi soir!!!!!
Mais malheureusement.....pour grand nombre d'entre nous....ces vacances n'en sont pas vraiment ......on va plutôt dire que c'est REVISIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entre ceux qui sont plus que stréssés, ceux qui n'ont pas le mot "reviser" dans leur langage, ceux qui sont confiants, d'autre qui le sont beaucoup moins.......et bien a toutes ces personnes je leur dit le fameux mot en 5 lettres ....ou même un gros "merde" pour toutes les epreuves!!!!!!!!!!!!
en esperant que se soit une grande reusite pour tout le monde, bon courage et n'bliez pas qu'apres tout cela, débuteront les VRAIES vacances!!!!!!!!!!!!
(et puis une petite pensée egalement pour les profs....qui vont devoir corriger tout un paquet de copies...bon courage a eux aussi!!!!!!!!!!)




Flora

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette article (bien illustré!)! Bon courage à tous pour la dernière ligne droite avant les vacances (ce We et une tite semaine avant l'oral de français ou d'espagnol)! Bon WE!

Anonyme a dit…

sympa ton article!!c'est sur on est tous un peu stréssé par le BAC mais il faut ce dire que dans une semaine c'est fini!!!!
bon courage à tous!!!

Anonyme a dit…

Super article au top de l'actualité.
bonne chance à tous ceux qui passent des épreuves en cette fin d'année et courage les vacances sont proches!

Anonyme a dit…

Bien joué Flora,je fais une petite pause pour me changer les idées et sur quoi je tombe...un article qui me fais bien rappeler que je dois y retourner..pfff!!lol.nen je deconne!Il est simpa ce petit article...meme s'il fait un peu flipper..hihi!!en tout cas MERDE à tous le monde; ce n'est qu'un mauvais moment à passer!!(on se rassure comme on peu...)
bon courage et bon week-end quand meme!

Anonyme a dit…

Merci Floflo pour avoir si bien illustré notre état d'esprit !!!! Pour nous c'est plutôt le stress qui monte... J-2 !!!!!!!! bouuuuuuuuh !!
M****e à tous le monde et vivement la fin de tout ça qu'on fasse la fête tout l'été !!
A+

Anonyme a dit…

le soleil, la piscine, les fraises, les glaces, les barbecues entre amis... vivement que le Bac soit passé qu'on puisse profiter de tout ça!

Anonyme a dit…

Bon courage les ptits loups ! j-1 avant la bio alors gros stress !!!
Bonne continuation à tous et grosse merdouille !

Anonyme a dit…

Grand merde à tous!!!!
Demain, Philo pour s'échauffer les neurones ( ça risque de fumer un peu!). Bon courage à tous et surtout bonne réussite

Anonyme a dit…

Pour les premières.. un gros bout est fait (français et bio... d'ailleurs vous avez déjà vu un corpus de texte a un seul texte? c'est perturbant je trouve!)... les vacances s'annoncent...doucement...

Anonyme a dit…

bonne chance aux term et surtout bon courage pour la suite a ceux que je reveré pa

Anonyme a dit…

salut à tous !
il est super cet article !!! (bravo flora !) les vacance arriven tout doucement et elles sont les bienvenue !!! j'espére que tout le monde ( premiéres et terminales )a reussi ses exams !!!
bonnes vacances à tous !

Anonyme a dit…

ça y est on est en vacances c'est pas trop tôt.J'espère que tout c'est bien passé pour vous tous. En tout cas perso le bac de français à l'oral c'était horrible!!!vive la poésie!!!:/pour tous ceux qui sont tombés dessus je vous plain moi c'était le pire moment de lycée que j'ai vécu...pour le moment parce que l'année prochaine ce sera pire!!! bonnes vacances à tous et petite val encore un peu de courage c'est bientôt le 1er Juillet!!! :)